samedi 30 mars 2019

Message Nouvelle Année 2020

Leave a Comment
Souhaitant le jour de la nouvelle année a sa propre importance comme elle est la meilleure chance de  Commencez la nouvelle année

Message Nouvelle Année
Message Nouvelle Année

1. Je te souhaite que la nouvelle année vous ajoute plus de beauté et fraîcheur dans votre vie. Bonne année.
2. Avant le calendrier tourne une nouvelle feuille, avant que les sites de réseaux sociaux sont inondés avec des messages, avant que les réseaux mobiles deviennent congestionnés, permettez-moi de prendre un moment de calme à vous souhaiter une merveilleuse, heureux, sain et prospère nouvelle année.
3. Bonne Année. Que la nouvelle année vous apporte  de l'amour, et d'une lumière pour guider votre chemin vers une destination positive.
4. Que cette nouvelle année vous a apporte que de bonheur  et de plaisir dans votre vie.
5. Cher Nouvel An, S'il vous plaît laissez-moi, ma famille, mes collègues, mes clients et mes amis d'être tout heureux en ce moment.
6. Que cette nouvelle année vous transforme tous vos rêves en réalité et tous vos efforts en grandes réalisations.
7. Lorsque vous êtes seul,
Je vous souhaite l'amour!
Lorsque vous êtes triste,
Je vous souhaite la joie!
Lorsque vous êtes en difficulté
Je vous souhaite la paix!
Quand les choses semblent vides,
Je vous souhaite de l'espoir!
Et je vous souhaite une bonne année 2020 !!! 
8.Véritable succès ne vient que pour ceux qui sont prêts pour cela. Donc, ne recule jamais en arrière et toujours aie le courage d'accepter de nouveaux défis. Je Vous Souhaite une très heureux nouvelle année 2020
9.Je vous souhaite une merveilleuse année 2020 ! Qu'elle vous apporte le bonheur qui vous rend heureux ou qui vous manque. Je caresse l'espoir que le bon sens reprendra le dessus pour que nous puissions vivre tous, un peu mieux, les uns avec les autres. Mes rêves sont faits d'harmonie, de bienveillance, de sincérité, de rires et d'amour. Je vous embrasse fort. Prenez soin de vous.
10.Pour cette nouvelle année, je vous souhaite d'agréables surprises et grandemoments heureux avec la famille, les amis et au travail!
If You Enjoyed This, Take 5 Seconds To Share It

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire