vendredi 23 novembre 2018

Messages de nouvel an 2020

Leave a Comment
Messages de nouvel an 2020
Messages de nouvel an 2020

Je vous souhaite une merveilleuse année 2020, une bonne santé, l'amours, l'argent, un travaille, le bonheur. Passer une exelente soirée, faites attentions sur la route, choisiser un sam et n'oubliez pas les textos
Je vous souhaite à tous une très belle année 2020 !

je vous souhaite une merveilleuse année 2019 ! Qu'elle vous apporte le bonheur qui vous rend heureux ou qui vous manque. Je caresse l'espoir que le bon sens reprendra le dessus pour que nous puissions vivre tous, un peu mieux, les uns avec les autres. Mes rêves sont faits d'harmonie, de bienveillance, de sincérité, de rires et d'amour. Je vous embrasse fort. Prenez soin de vous. Marie
Salut toi !! Je te souhaite une belle année 2020 !!
Bonne année et tous mes Voeux de bonheur pour cette nouvelle année. 2020 qui t apporte pleins de bonheur bisoo
Je vous souhaite une année 2020 riche d'amour et de passion, une santé d'acier et mille joies à partager avec ceux que vous aimez.
Prenez soin de vous, prenez soin de ceux qui vous sont chers…
Belle et heureuse année 2020 à tous !
Je vous souhaite à tous et à toutes une très belle et heureuse année 2019, qu'elle soit remplie de bonheur, amour, réussite dans tout ce que vous entreprendrez et plus que tout, une bonne santé ! 
Happy new year !
سنة سعيدة !
с Новым годом !
Bonne année à tous où que vous soyez ! <3
Feliz año nuevo !
beatus Novus Annus !
明けましておめでとうございます !
Buon anno nuovo !  
Nouveaux espoirs, nouveaux plans, de nouveaux efforts, Nouveaux sentiments. Bienvenue 2020 avec une nouvelle attitude. Bonne année.
Je vous souhaite une excellente année 2020. La santé et des jours heureux.
 Sante de Fer, Moral d'acier, et des amitiés en or ... et beaucoup de Bonheur! Voilà tout ce que je vous souhaite la nouvelle année! 
If You Enjoyed This, Take 5 Seconds To Share It

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire